Turbo, Professional Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ?

2 participants

Aller en bas

Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ? Empty Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ?

Message  Burrito Lun 25 Avr - 22:37

Bon alors déjà je vais changer deux trois trucs encore mais là je suis crevé alors ça va attendre demain Neutral

La chatbox est toujours là en bas et la première police utilisé est "Ubuntu", si vous souhaitez profiter de cette police (qui est celle utilisé pour le titre du forum et les différents icônes d’accueil et tout) vous pouvez la télécharger à cette adresse : http://fr.fonts2u.com/download/ubuntu.police (il n'est bien sûr pas nécessaire de l'avoir pour le bon fonctionnement du forum mais au cas où vous l'a voulez)

Pour l’installer depuis Windows Vista/7 : ouvrir le fichier zip que vous avez téléchargés et double cliquer sur "Ubuntu-Regular.ttf" puis cliquer sur installer.

Depuis xp : Copier et déplacer dans C:\WINDOWS\FONTS\

Pour les autres plates-formes je ne sais pas mais tout est inscrit dans le fichier "readme.txt" fournit dans le zip (en anglais certes mais ça va)

(actuellement je fais la migration des donnés)

Un soucis sur forum ou quelque chose qui ne vous plaît pas n'oubliez pas de le mettre ici.
Burrito
Burrito
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Oise

https://turbo-ma4.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ? Empty Re: Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ?

Message  zazate Ven 13 Mai - 20:29

Y a tous les goûts possibles et toutes les idées possibles... difficile de critiquer quand on ne fait pas !
La seule critique, c'est qu'on est 44 membres dans l'alliance et y en a 15 qui viennent sur le forum... c'est chiant ! Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ? 1_2col12
zazate
zazate

Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ? Empty Re: Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ?

Message  Burrito Sam 14 Mai - 11:57

Chacun ses goûts ça n'empêche pas de critiquer sinon on dirait "trololo si t'aime pas t'as qu'à le faire toi même xD" le coup du chacun ses goûts comme couverture c'est vraiment de la connerie complète ^^

Justement on adapte à ce que veulent les gens, sinon pour ceux qui ne viennent pas bah ça suffit d'être sévère mais bon pas mon poste ça x)

Burrito
Burrito
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Oise

https://turbo-ma4.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ? Empty Re: Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ?

Message  zazate Sam 14 Mai - 12:06

T'as raison de dire qu'on peut critiquer, mais avant il faudrait avoir un peu de monde qui donne son avis... si on est 2 pelés et un tondu, çà a pas beaucoup de valeur !
J'aimerais mieux qu'on passe du temps à être là, que jamais être là et critiquer... çà c'est pas constructif !
Et les 3/4 sont jamais là...
zazate
zazate

Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ? Empty Re: Trop gros, trop sobre, trop je sais pas quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum